• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2014 : enregistrer le numéro de série

Membre actif
J'ai malgré tout considéré que le passage de 2013 à 2014 était un changement de version bien limité mais qu'étant donné le coût cela valait le peine de le faire. Bien m'en a pris car j'ai pu recommencer à travailler sur ma banque, la recherche par nom m'étant de nouveau accessible.

Cependant, première bogue avant même de commencer, impossible d'enregistrer le numéro de série de façon permanente. J'avais installé la version découverte, puis procédé à l'achat, et ayant reçu par courriel mon numéro de série je le copie et tout se débride. Prochain démarrage, on me le demande à nouveau
 
jakesp":2xydkh1h a dit:
...Prochain démarrage, on me le demande à nouveau
Aviez vous bien ouvert G2014 "en tant qu'administrateur" pour rentrer le code d'activation (clic-droit sur l'icône de G2014/Ouvrir en tant qu'administrateur) ? Par le suite ce n'est plus nécessaire.
Windows 8.1 à créé des problèmes d'identification et les utilisateurs ont vu leur activation annulée, mais je ne pense pas que ce soit ça votre problème.
 
Ça marche super. Merci. Dommage que cela ne soit pas si évident* durant la procédure de commande.

* il est possible que je l'ai pas enregistré au passage.
 
Merci pour ce conseil.
Cependant, nous avons trouvé d'où vient ce petit probleme. Il sera corrigé très prochainement.
 

gratuit

Retour
Haut