• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2017 et cases maquettes

Membre actif
Bonjour,

Qu'en est-il en général de la survie des paramètrages de cases maquettes avec cette nouvelle version ? :(
D'après les messages qui en traitent il semble qu'il y ait une parfaite incompatibilité et cela motive mon retard à passer en G2017. :mrgreen:
J'ai déjà eu une reprogrammation à faire (avec l'aide précieuse de Prédigny) il y a quelques années et je ne tiens pas à recommencer. Bien sûr un essais en direct me renseignerait mais ce serait bête d'acheter une nouvelle version pour la laisser dormir au placard ! :x
 
michel13":1ksi7c60 a dit:
Bonjour,

Qu'en est-il en général de la survie des paramètrages de cases maquettes avec cette nouvelle version ? :(
D'après les messages qui en traitent il semble ....
Tout dépend de vos conditions de mise en valeur, mais la nouvelle methode est beaucoup plus simple à mettre en oeuvre et beaucoup plus puissante.
 
Bonjour,

Mes conditions de mise en valeur ont été l'application des possibilités de paramètrage des cases maquettes que l'on trouve à partir de la page 148 du guide de référence 2016.
Ce que je cherche à savoir c'est si la nouvelle version respecte ces possibilités, c'est à dire charge ma généalogie comme la version 2016 ou ne prend en compte que ses propres possibilités de paramètrage et charge n'importe comment un ancien paramétrage.
 
Le plus simple est que vous mettiez votre modèle ici en fichier joint, mais considérez que les données de votre modèle seront bien affichées mais que les mises en valeur devront sans doute être ajustées à la nouvelle méthode. Je vous le ferai avec plaisir.
 
Bonjour,

Pour le moment je réfléchis à la suite à donner à votre solution tout en vous remerciant de votre proposition.
En effet j'ai actuellement quelques ennuis de santé qui font que la généalogie n'est pas ma première priorité !
 

gratuit

Retour
Haut