• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[G2018] Bug Rech. Personnes Favorites/ Tous les prénoms

Membre actif
Bonjour,

Lorsque la case "Tous les prénoms" est décochée dans la fenêtre de recherche et que l'on clique sur le bouton "Trouver les personnes favorites", lesdites personnes apparaissent très furtivement mais ne restent pas affichées dans la fenêtre de résultats.
Lorsque l'on veut imprimer la liste, puisque les personnes sont apparues furtivement avant de disparaître, cela n'aboutit pas et le logiciel se bloque. Cela signifie donc qu'elles ont été trouvées mais que la liste a été vidée dans la foulée.
Case "Tous les prénoms" cochée, la liste est bien imprimée.

Avez-vous constaté ce dysfonctionnement ?
 
Oui, cette faute a été signalée au cdip il y a peu de temps ; elle devrait être corrigée rapidement car la recherche/Personnes favorite est une fonction très intéressante. On a mis un certain temps à la découvrir car généralement on travail avec "Tous les prénoms" coché.
 
predigny":1hk3bmy4 a dit:
Oui, cette faute a été signalée au cdip il y a peu de temps ; elle devrait être corrigée rapidement car la recherche/Personnes favorite est une fonction très intéressante. On a mis un certain temps à la découvrir car généralement on travail avec "Tous les prénoms" coché.
Merci pour votre réponse. Je trouve effectivement que cette fonction est très intéressante. C'est la seule d'ailleurs pour moi, le reste des nouveautés ne m'étant d'aucune utilité sauf peut-être la navigation dans l'historique des personnes.

La rubrique "Attribut d'acte" n'est pas identique dans les différents champs où elle apparaît. :shock: J'ai de ce fait effacé toutes les options de choix au niveau de la configuration.

Suite à cette découverte de bug, j'ai fait une restructuration et je trouve qu'elle a été bien plus rapide qu'avec G2017. Est-ce une idée de ma part ?
 
Bonjour,

Ce point sera corrigé dans la prochaine mise à jour.
A venir très prochainement

Cordialement

Philippe - CDIP
 

gratuit

Retour
Haut