• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2018 en téléchargement, problème ...

Membre
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis perdu...

C'est la première fois que je prends Généatique Prestige en téléchargement.
Sur mon premier PC tout s'est passé sans difficultés.
J'ai copié/collé le fichier téléchargé sur mon 2ème PC mais, l'installation terminée, un message m'indique que ma géné faisant 9 700 personnes le logiciel ne peut en prendre que 50 ! Et je suis invité à acheter etc...
Jusqu'alors il me suffisait de changer le CD de PC, de suivre les instructions et tout fonctionnait parfaitement.
Que dois-je faire ?
Merci pour l'aide que vous m'apporterez !

Cordialement.
cessac
 
C'est que votre logiciel est encore en mode "Démo", mais il fonctionne. A 'ouverture de Généatique ou dans le menu "Fichier" vous devez avoir une commande pour saisir le numéro de série. Rentrez le et l'activation se fera automatiquement si vous êtes connecté à Internet.
 
Merci predigny !

Entre-temps j'ai reçu un message du CDIP m'informant que j'avais dépassé mon nombre de téléchargements autorisés (3 je crois) !!!
Je n'ai que deux PC dont l'un a été changé en 2017 et l'autre a vu son disque dur remplacé.
J'ai donc supprimé dans la liste proposée l'un des PC en ciblant le plus ancien et tout semble fonctionner correctement.
A noter que le CDIP a mes n° de PC et moi, honteux, je ne sais les trouver.

Bonne soirée
cessac
 

gratuit

Retour
Haut