• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2019 Bug de certains affichage écran d'enfants

Nouveau membre
Bonjour à la communauté. Tout d'abord je voulais indiquer que je suis un petit nouveau dans cette communauté. J'utilise geneatique depuis maintenant 2 ans 1/2 et j'en suis pleinement satisfait. J'ai maintenant G2019 et je trouve la version encore plus "sympa" mais j'ai frequemment des bugs, ce que je n'avais jamais eu avec les versions antérieures. Celle qui me gène maintenant, qui est récurrente, pour quelques famille, les enfants ne s'affichent pas. Ils sont bien collectés et rattachés, je les retrouvent bien dans les recherches individuelles, mais je ne peux pas les afficher ensemble. J'ai contrôlé les exports vers Geneanet sont complets. C'est donc simplement un problème d'affichage écran. Y a t-il une astuce pour remedier à ce phénomène? Je précise que j'ai passé par les outils de réparation et d'optimisation, mais rien n'y fait.
Bon, j'espère que j'ai été clair dans ma description. Et en attendant vos éclairages, je vous souhaite un excellent week-end.
Yves
 
Il serait intéressant que vous nous donniez une capture d'écran de là où vous espérez voir les enfants. Certains paramétrage peuvent limiter ces affichages.
 

gratuit

Retour
Haut