• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

G2025 Réduite la taille de l'écran de saisie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raball
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour tout le monde,
La taille de l'écran de saisie est trop grand, la partie inférieure m'étant inutile (voir ci-dessous). Mais quelquefois, pour le même arbre, sa taille est réduite l'essentiel.
Comment régler cette taille?
Merci de votre réponse.

Nouveau-1.JPG

Bonjour tout le monde,
La taille de l'écran de saisie est trop grand, la partie inférieure m'étant inutile (voir ci-dessous). Mais quelquefois, pour le même arbre, sa taille est réduite l'essentiel.
Comment régler cette taille?
Merci de votre réponse.

Voir la pièce jointe 31341
Bonjour,

je pense qu'il faut cliquer tout en bas à droite sur l'icône en dessous de "1" pour accéder à la zone de modification : il faut regrouper toutes ces données (visibles sur votre image) sur 5 ou 6 lignes (ma préférence).
Je joins pour exemple le mien...

Fichiers joints
  • Le mien.jpg
    Le mien.jpg
    212 KB · Affichages: 6
Dans le paramétrage de l'écran de saisie vous pouvez ouvrir le modèle defaut.cns qui ressemble beaucoup au mien. Ensuite vous modifiez les rubriques en les déplaçant avec la souris vers le haut pour les supprimer ou en les prenant en haut et en les descendant à l'emplacement que vous voulez. Quand c'est au point vous enregistrez le modèle sous un nom personnalisé.

Dans le paramétrage de l'écran de saisie vous pouvez ouvrir le modèle defaut.cns qui ressemble beaucoup au mien. Ensuite vous modifiez les rubriques en les déplaçant avec la souris vers le haut pour les supprimer ou en les prenant en haut et en les descendant à l'emplacement que vous voulez. Quand c'est au point vous enregistrez le modèle sous un nom personnalisé.
Pigé ! Merci.

gratuit

Retour