• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU G2026 - Application Error

Problème résolu
Membre
Ambassadeur Généatique
L'ouverture de ma généalogie principale cause une Application Error dans le module rtl290.bpl et G2026 ou G2025 se ferment.
Comme symptôme avant ce problème, impossible d'indiquer une généalogie pour la sauvegarde.
Mes autres généalogies pas de soucis. Autrement j'ai effacé des fichiers magénéalogie_backup().adb sans effet.
Sinon il me reste la solution d'une restauration de la veille.
Si vous avez des pistes ?

1757195294885.png

L'ouverture de ma généalogie principale cause une Application Error dans le module rtl290.bpl et G2026 ou G2025 se ferment.
...
Avant de faire une restauration vous pouvez essayer la fonction de réparation qui a fait des progrès avec G2026 : Sans généalogie ouverte, Utilitaires/Maintenance de la base de données/Réparer la base de données/Réparation de niveau 2 (Recommandé)

Avant de faire une restauration vous pouvez essayer la fonction de réparation qui a fait des progrès avec G2026 : Sans généalogie ouverte, Utilitaires/Maintenance de la base de données/Réparer la base de données/Réparation de niveau 2 (Recommandé)
Effectivement votre solution a fonctionné à merveille. Désormais je peux ouvrir ma généalogie sans plantage que se soit sous G2025 et le petit dernier G2026.

Merci predigny.

gratuit

Retour