• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

G24 fichier source altéré

Nouveau membre
Bonjour,
Je veux passer d'un ordinateur (W10) à un autre (W11) et pour cela réinstaller G24 prestige sur mon nouvel ordinateur, à partir de la clef d'installation d'origine CDIP. Lorsque j'essaie d'installer G 24 avec cette clef, j'ai le message suivant : " le fichier source est altéré ". Je n'ai pas trouvé à partir de mon compte de lien d'installation qui me permettrait de télécharger le programme, puis de le réactiver à partir de mon code d'activation imprimé sur mon coffret G 24. J'ai fait des sauvegardes de fichiers sur des clefs USB, et lorsque j'essaie de les restaurer, j'ai alors un message '' d'erreur système ''. C'est peut-être tout à fait normal, je veux bien convenir de mon ignorance informatique..., mais en dépit de cette probabilité ;-) , j'aimerais bien avoir une solution. Je vous remercie de votre attention.

Bonjour,
Je ne comprends pas bien :
Lorsque j'essaie d'installer G 24 avec cette clef, j'ai le message suivant : " le fichier source est altéré ".
Donc je comprends que vous ne pouvez pas installer Généatique 2024
puis de le réactiver à partir de mon code d'activation imprimé sur mon coffret G 24.
Donc vous avez un DVD pour l'installation de G2024, comment faites vous l'installation ?
J'ai fait des sauvegardes de fichiers sur des clefs USB, et lorsque j'essaie de les restaurer,
Si vous n'avez pas pu installer Généatique 2024, comment voulez vous restaurer une sauvegarde ?

Il faut d'abord installer Généatique 2024 à partir de votre DVD.
Une fois installé, vous pourrez restaurer vos sauvegardes.

Avez vous toujours votre ancien pc fonctionnel ?
Bonjour. Merci pour votre attention. Oui, mon 'ancien ' PC est toujours fonctionnel. A force d'entêtement et de messages, j'ai pu récupérer du CDIP un lien Généatique 2024 ' découverte ', puis permettre avec ma clef d'activation prestige la restauration de mes fichiers (sauvegarde sur clef).

Bonjour,
Je ne comprends pas bien :

Donc je comprends que vous ne pouvez pas installer Généatique 2024

Donc vous avez un DVD pour l'installation de G2024, comment faites vous l'installation ?

Si vous n'avez pas pu installer Généatique 2024, comment voulez vous restaurer une sauvegarde ?

Il faut d'abord installer Généatique 2024 à partir de votre DVD.
Une fois installé, vous pourrez restaurer vos sauvegardes.
Bonjour. Le problème était justement que ma clef d'installation G 2024 d'origine ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi. '' Merci. comme je viens de l'expliquer ci-dessus le problème vient de se régler. Merci de votre attention.

En fait, la clef USB d'origine d'installation ne fonctionne plus, mais la clef LG24-etc (chiffres et lettres) fonctionne sans problème. C'était tout simple.

gratuit

Retour