• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE G27 : Export Sources vers Geneanet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buchner
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
En passant de G26 à G27, les liens vers les archives sont déplacés de la colonne "Descriptif" ( je les ai placés en ligne 2 sous la références des CP) vers la colonne "URL".
Dans cette position, il sont ignorés lors de 'export.
Si je recopie manuellement les liens dans la colonne "Descriptif", l'export fonctionne.
Dans mon cas, cela concerne plusieurs milliers de sources...
Cordialement,

En passant de G26 à G27, les liens vers les archives sont déplacés de la colonne "Descriptif" ( je les ai placés en ligne 2 sous la références des CP) vers la colonne "URL".
Dans cette position, il sont ignorés lors de 'export.
Non, i'url est bien exportée, Geneatique à fait une évolution pour commencer à implémenter les sources structurées ( 4 champs)
L’import Geneanet/geneweb n’est pas compatible sans qu’il fasse un traitement pour passer en texte.
Si je recopie manuellement les liens dans la colonne "Descriptif", l'export fonctionne.
Dans mon cas, cela concerne plusieurs milliers de sources...
Cordialement,
Exportez vers geneanet avec l’option "sources intégrées aux personnes". Cela permet d’exporter les sources en texte et que geneanet les affiche (rappel geneweb n’àa qu’un champ source texte par évènement )

Cordialement
Thierry

Dernière édition:

gratuit

Retour