• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Gedcom 2026

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bgogel
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,

Depuis l'achat forcé de Généatique 2026 (suite à un changement d'ordinateur pour compatibilité nouvelle version Windows, car impossible d'avoir une nouvelle clé d'activation pour un Géneatique 2022 qui fonctionnait très bien) je ne peux plus réaliser de Gedcom.

Ma base fait 469.031 personnes, mais en environ 2 heures celui-ci était fait. Là, avec Généatique 2026 l'opération bloque à 63% des couples traités depuis environ 10 heures et le gedcom a été lancé il y a déjà près de 14 heures. (c'est la deuxième tentative depuis mon achat)

J'espère que ma base n'a pas été corrompue depuis la conversion, car j'ai eu l'imprudence de continuer à saisir et ne peux plus revenir en arrière....

Merci de votre aide
 

gratuit

Retour
Haut