• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GedCom en format TXT ou RTF

Bonjour à toutes et tous
Je souhaite savoir si la création de mon GedCom sur Généatique, que je fais depuis des années (sans problème) en compressé (360000 personnes) et en format "TXT" pour transférer ma généalogie sur Généanet est le même GedCom TXT en compressé pour transporter cette arbre sur "Mon arbre net" ou bien je dois prendre le format "RTF" pour ce GedCom pour l'arbre de Généatique "Mon arbre net"
Merci par avance
Cordialement,
Gérard Fournier
 
Geneatique.net comme Geneanet, demandent des notes au format TEXTE dans le gedcom. Pour Geneatique.net on peut transmettre sa généalogie par gedcom depuis le site Geneatique.net ou par synchronisation depuis le logiciel Généatique.
Voir: Import / Export Gedcom - Geneatique.net
Et bien merci pour la réactivité, mais alors je ne comprends pas, car c'est avec ce format proposé par Généatique TXT compressé que j'utilise une fois par jour en moyenne pour envoyer ma généalogie sur Généanet et tout se passe bien depuis 15 ans et il y a 10 jours n'ayant pas l'arbre sur Généatique, j'ai envoyé le même GedCom crée par Généatique sur "Mon arbre net" toute la nuit pour transporter...(7 heures en compressé) les 360000 fiches, mais je viens d'aller voir, elles y sont certainement toutes, mais les fiches sont incomplètes...? c'est fou cette histoire...
(A noter toutefois, que je ne transporte pas les notes dans mes GedCom))

Sur Généanet Gérard FOURNIER "Auprès de mon arbre" (généalogie)

Sur Mon arbre net : Arbre généalogique gratuit et en ligne - Geneatique.net pour rechercher vos ancêtres

Qu'en pensez-vous ? merci encore
Cordialement
Gérard Fournier
 
Si vous ne transportez pas les notes alors l'aspect des notes en TXT ou RTF ne vous concerne pas.
Que le gedcom soit zippé ou non ne change pas grand chose, ça donne juste un fichier un peu plus compact.
Oui Geneatique.net est moins rapide pour traiter les gedcom que Geneanet, surtout pour une aussi grosse généalogie.
Sur Geneatique.net, il faut être en mode "Edition" pour voir tout, mais je sais que le site n'est pas encore tout à fait achevé et qu'il y a des problèmes pour certaines données. Ca devrait s'arranger bientôt.
 

gratuit

Retour
Haut