• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Gén.2015 - Impossible de se connecter aux Archives et bases

Nouveau membre
Suite à une remise à jour de Windows10 réalisée début septembre 2016, je n'arrive plus à me connecter aux archives départementales lorsque j'utilise le menu "Archives et Bases" du logiciel (version 2015). j'ai le message d'erreur d'erreur suivant qui apparaît :
"violation d'accès à l'adresse 04F1FB71 dans le module 'cpscpid2.bpl'. Lecture de l'adresse 00000008". Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Une mise à jour de G2016 en date du 27/10/2016 résout un problème lié à W10 (mise à jour accessible sur le forum G2017).
Cette version corrige aussi un bug sur la mise en valeur dans les listes sélectives.
EDIT: Le cdip affirme que cette nouvelle version ne corrige que les archives et l'envoi d'email. Il me semblait bien pourtant que j'avais aussi un problème avec les mises en valeurs des listes sélectives, que je n'ai plus avec cette mise à jour ! ?
 

gratuit

Retour
Haut