• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Gen2021

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,
peut-on, avec geneatique 2021, ouvrir un dossier geneatique généré avec Geneatique 2023. Un ami à qui j'ai confié un dossier gen2023 dit qu'il ne peut l'ouvrir avec sa version 2021. Normal ou une mauvaise manipulation de sa part ?
Merci
 
Normalement les généalogies .gw2 et gw3 sont compatible avec G2021 mais ce n'est très bon de faire ces retours en arrière.
Pour les versions antérieures à G2021et pour les généalogies en .gw3, il passer par un gedcom ou faire une extraction totale de fiches vers un fichier .gw2 ne contenant qu'une fiche vide (je m'en étais fait un au cas ou).
 
Normalement les généalogies .gw2 et gw3 sont compatible avec G2021 mais ce n'est très bon de faire ces retours en arrière.
Pour les versions antérieures à G2021et pour les généalogies en .gw3, il passer par un gedcom ou faire une extraction totale de fiches vers un fichier .gw2 ne contenant qu'une fiche vide (je m'en étais fait un au cas ou).
merci pour votre réponse, Il a dû faire une fausse manip. Je vais lui envoyer un gedcom, et même lui suggérer de passer à Gen2023.
bonne journée
 

gratuit

Retour
Haut