• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

génalogie égarée

Nouveau membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur pour installer 2023 : c'est fait mais je l'ai laissé de coté pour le moment parce j'ai entrepris des "fouilles" et décidé de faire du rangement : c'est copieux .......... (j'ai gardé l'ancien ordinateur et tout a été transféré sur le nouveau sans écraser l'ancien) en bref, en ouvrant 2019 dans la fenêtre dossiers récents PLUS RIEN, je sais que je n'ai pas supprimés...ils sont ailleurs et je ne sais pas comment les réintégrer dans ma fenêtre.
 
Fichiers joints
  • 1671015838616.png
    1671015838616.png
    166.2 KB · Affichages: 4
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    66.7 KB · Affichages: 4
Normal que la liste des dossiers récents soit vide, vous venez juste d'installer G2019. Il faut ouvrir les généalogie avec le bouton "Ouvrir et Créer" ; seulement en suite vous aurez ces généalogie dans "Dossiers récents".
 
Non non ce n'est pas ça !
le 2019 est installé depuis 2019 et contenait beaucoup de généalogie apparente dans la fenêtre et ils n'y sont plus (ils sont ailleurs)
C'est 2023 que j'ai installé sans supprimer 2019 est "vide"
Mais merci de votre réponses
 
Non non ce n'est pas ça !
...
Faut dire qu'entre votre ancien pc et le nouveau, j'ai un peu de mal à suivre ce qui est installé sur quoi.
Donc si je comprends bien (?) c'est uniquement sur l'ancien pc qu'il manque ces généalogies ; les avez-vous recherché avec l'explorateur de fichiers (les dossiers .gw) ?
 
Bonjour,
Ce 2019, il est sur l'ancien ou le nouveau PC ?
(j'ai gardé l'ancien ordinateur et tout a été transféré sur le nouveau sans écraser l'ancien)
Donc les généalogies qui étaient sur l'ancien ordinateur doivent être sur le nouveau, mais où ?
le 2019 est installé depuis 2019 et contenait beaucoup de généalogie apparente dans la fenêtre et ils n'y sont plus (ils sont ailleurs)
Je suppose que c'est sur l'ancien PC (pas sûr)
La première image que vous montrez, c'est G2019, elle vient du nouveau PC ou de l'ancien ? Est-ce sur ce PC que vous voulez ouvir vos généalogies, si oui, dans votre première image, il y a un bouton "Ouvrir et créer" si vous cliquez dessus, (Ah ce que Predigny a déjà dit) que se passe-t-il ?
Et normalement c'est pareil avec G2023.
 

gratuit

Retour
Haut