• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

géné2016

j'utilise Généatique depuis ses débuts mais j'en suis resté à 2016 vu mon âge .je ne vais plus aux archives depuis longemps.je sortais sur imprimante de temps en temps ce que je devais chercher sur internet et ces derniers jours j'ai complété mes données pour réaliser l'arbre(limité) du garçon de ma fille cadette.J'ai demandé l'impression des numéros de page sur les 14 pages mais ils n'apparaissent pas. Pourquoi? Il fut un temps où çà marchait.J'ai Win 10 dernière version
 
Ca me rappelait quelque chose mais j'ai fait hier un essai suite à votre message et j'avais bien les numéros alors je ne savais pas trop ce que je pouvais vous répondre ; mais cet essai c'était en faisant une impression pdf en utilisant l'imprimante PDF-XChange pour Généatique.
 

gratuit

Retour
Haut