• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

généalogie archives départementales de Paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flour
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Je cherche à me procurer la copie de l'acte de décès de COLLIARD Charles Léon, qui est survenu le 30 avril 1887 à Paris 9e arrondissement.
Cette date figure dans l'acte de mariage de son fils Jean Maurice Ernest le 21 janvier 1903 à Bohain département de l???Aisne.
Je remercie d'avance la personne qui pourrait m'obtenir la copie de l'acte original.
Catherine FLOUR

Bonjour dfx,

Je vous prie de m???excuser de relancer ma demande du début d???après-midi, je ne conteste pas votre réponse mais je ne la comprends pas, pourquoi, SVP, me dites vous que je ne suis pas sur le bon forum, je reformule cette demande en indiquant uniquement l???essentiel :

"je cherche à me procurer la copie de l'acte de décès de COLLIARD Charles Léon, qui est survenu le 30 avril 1887 à Paris 9e arrondissement".

Je vous remercie par avance de bien vouloir me préciser sur quel forum, je dois aiguiller ma demande.
Catherine FLOUR

Ici c'est un forum axé sur l'utilisation du logiciel de généalogie (Généatique). L'entraide généalogique sera plutôt sur l'un des quatres forums (CDIP) que vous voyez sur cette page :
http://forum.cdip.com/index.php?c=7
Les personnes y seront peut-être les mêmes, mais cette séparation permet de ne pas mélanger des sujets trop différents.

gratuit

Retour