• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GENEATIQUE 2006 et GENECARTE

Membre
Bonjour,
Je viens de télécharger GENEATIQUE 2006 version 1.1b. Je l'ai installé et fait la mise à jour 1.1c. Je constate une régresion par rapport à GENEATIQUE 2004: l'absence de l'icône GENECARTE (impossiblité par conséquent d'accéder à cette application. Est-ce volontaire ou un bug du logiciel? De même, le fichier de l'aide n'est pas disponible car absent.
 
Bonjour,

Vous avez raison, il n'y a plus cette icône dans la barre des tâches.

L'emplacement à dû être réutilisé pour une autre icône correspondant à une fonction plus souvent emploiyée justifiant d'un accès direct.

Mais vous pouvez toujours utiliser Genecarte, en passant par le menu déroulant "Documents" puis "Comptage vers Genecarte..." (je viens de tester et cela marche).

Cordialement
Marc C.
 
:D
Je confirme concernant Génécarte. Aucun problème c'est comme avant. Toutefois pour ne pas avoir de problème lors du lancement de Génécarte, il faut déclarer au préalable l'emplacement de génécarte "choix du répertoire d'installation de génécarte".
Le programme d'installation de Génécarte se trouve sur le CD de Généatique 2006. Pour l'installer il suffit sur le CD d'aller dans le fichier "Génécarte" et de lancer setup.exe et tout se débrouille tout seul, il va se placer dans le fichier "PROGRAMF"
 

gratuit

Retour
Haut