• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

généatique 2007,décalage de données

Membre
dans généatique 2006, je n'avais mentionné que le nom des villes.
lorsque j'ai installé généatique 2007.tous mes noms de villes se sont retrouvés en position lieudits,ce qui fait que je n'ai rien dans la case des villes et de ce fait lorsque j'imprime une liste,les lieux de naissance mariage ou décès n'y figurent pas.
que puis-je faire?serais- obligé de tous les reprendre un par un?

Bonjour,

Si les communes sont dans les lieux-dits, c'est que vous avez effectué un import gedcom, non ?

Lors de l'import gedcom, vous avez mal paramétré les zones du lieu : Voir le guide de 2007 page 247.

Je ne comprend pas pourquoi vous avez fait un import gedcom.

Si la généalogie est sur le PC, il faut simplement ouvrir la généalogie par fichier / créer, rechercher...
Si la généalogie n'apparaît pas, voyez le guide page 10.

Si la généalogie est sur un autre PC. Faites une sauvegarde et une restauration :
http://www.geneatique.com/dossier/sauvegarde.htm

Cordialement
Yann Guillerm

Je n'ai fait aucune importation volontaire.
Lorsque j'ai installé généatique 2007, (il était noté qu'il n'etait pas necessaire de désinstaller généatiquue 2006)je me suis retrouvé avec mes généalogies 2006 sur 2007 et pour certaines il y avait marqué erreur et j'ai du les recommencer.

michel rome

gratuit

Retour