• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2007: export HTML: pas d'arbre graphique

Membre actif
L'export HTML ne marche pas complètement dans Généatique 2007: pas de possibilité d'arbre graphique. Quand on compare l'arborescence de Géénéatique 2006 et celle de Généatique 2007, le répertoire "applet", qui contient les fichiers nécessaires à l'arbre graphique est vide, dous, je pense l'incapacité de Généatique 2007 de générer la totalité des fichiers nécessaires (applet.htm, main.htm, et les fichiers java script, etc)
Dom
 
Etrange. Je confirme bien que le répertoire "applet" est vide, mais je viens de vérifier qu'il était bien présent dans l'installation que j'ai effectué sur ma clé USB!! Un problème d'installation probablement.
Dom
 
Je confirme le problème et je pense en avoir trouvé l'origine. L'update via Internet en 1.2a a pour effet devider le répertoire "applet". J'ai répété le scénario 2 fois (désinstallation, réinstallation, update). En sauvegardant le contenu de "applet" avant l'upgrade en 1.2a puis en le restaurant après l'upgrade, l'export html graphique fonctionne. Donc je suppose que le CDIP sortira rapidement le patch corrigeant ce problème...
Dom
 

gratuit

Retour
Haut