• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2009...sauvegarde et restauration

Nouveau membre
Bonjour,

Nouvel utilisateur de Généatique, j'ai installé Généatique 2009 sur deux ordinateurs, un PC bureau et sur un PC portable. Jusque là pas de de question.

J'ai installé une généalogie sur le PC bureau, puis j'ai commencé à la compléter, donc modifiée. J'ai sauvegardé cette généalogie sur clé USB, donc au format .zip; ainsi que séparément des répertoires "documents" et "photos"

J'ai restauré ces fichiers sur le PC portable, et j'ouvre Généatique 2009. Je retrouve mes documents et photos, sauf une notice créée sur le PC bureau.

Ma question: est-ce que Généatique ne sauvegarde pas les notices ? comme il ne sauvegarde pas les photos et documents, hormis leurs chemins.

Merci de votre aide :wink:
 
Dans la seconde fenêtre qui s'ouvre lors d'une sauvegarde, il y a une case à cocher pour sauvegarder aussi les sous-répertoire (notice, ...).
 

gratuit

Retour
Haut