• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique 2010 : lieux imprécis

Il y a quelques jours, j'ai posté le message suivant :
Dans certains cas, j'obtiens un message d'erreur lorsque j'essaye de modifier un lieu.
Voici le message d'erreur :
Echec de l'assert (c:\td\tdbf\Dbf_IdxFile.Pas, ligne 1277).

Pour m'en sortir, je supprime l'ancien lieu, je ferme Généatique et je le rouvre et j'indique le lieu.
Une fois que cela a fonctionné dans une session, ça fonctionne durant toute la dite session mais c'est un peu pénible.

Michel P. m'avait renvoyé sur un ancien message conseillant la suppression de la base UndoBDD. Cela semblait avoir réglé mon problème à ce moment-là.

Il vient de resurgir lorsque je saisis un lieu imprécis (genre ;département;;pays ou ; ; province;pays). J'ai, bien sûr, recouru à la suppression de la base UndoBDD mais ça ne marche pas.

Quelqu'un a t'il une autre idée magique ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à reproduire votre problème même en saisissant ; 29 ; ; France

Si le problème se reproduit essayez d'indiquer pas à pas la manière dont vous saisissez ou vous modifiez le lieu.

Je viens de reproduire l'erreur. Voici le cheminement :
nouveau renseignement : une personne de ma généalogie est née en 1837 dans l'Illinois
- je rentre lanouvelle date de naissance
- appui sur la touche tabulation
- je sélectionne le lieu ;; ILL; USA (je précise que la région ILL et le pays USA existent dans mes préférences de l'utilisation de Généatique
- Quand je valide, j'obtiens l'erreur mentionnée.

Merci,
Isabelle ESCALETTES

yann":1oks2esf a dit:
Bonjour,

Je n'arrive pas à reproduire votre problème même en saisissant ; 29 ; ; France

Si le problème se reproduit essayez d'indiquer pas à pas la manière dont vous saisissez ou vous modifiez le lieu.

gratuit

Retour