• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2010 Mise à jour 1.5 le 30-12-2009

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membre actif
Bonjour,

La mise à jour 1.5 pour Généatique 2010 est disponible :

Pour l'installer, lancez le logiciel, menu Aide / vérifier l'existence d'une mise à jour par le web.
Pour télécharger la version complète du logiciel rendez-vous : >>> à cette adresse <<<

Les corrections apportées dans cette version sont :

- Optimisation lors de la saisie sur les grosses bases
- Fusion des personnes réparée
- Optimisation du dictionnaire des données
- Optimisation de l'outil pour la fusion des lieux
- Optimisation de la restructuration et réparation des unions dupliquées sur certaine généalogies
- Divers problèmes résolus dans la recherche et son affichage
- Limitation du nombre de résultats dans la recherche rapide (option utile pour les grosses généalogies) : une option a été ajoutée dans les préférences de Généatique
- Afficher que les dossiers GW2 dans le choix des généalogies : une option a été ajoutée dans les préférences de Généatique
- Affichage de l'espace de travail : il apparaissait quelques fois en double
- Rétablissement de la selection du sexe automatique sur la saisie du prénom
- Nombre de personnes incorrectes dans la parentèle avec le clic droit sur l'arbre
- Révision de quelques interfaces
- Cohérences : Age du conjoint à la naissance de ses enfants

...plus divers petites corrections.

Cordialement,

Yannick

Reprise du message du blog:
Généatique 2010, Mise à jour gratuite.
 
bonjour,
je viens de faire cette maj, mais depuis j'ai un message d'erreur et impossible d'ouvrir le logiciel "le point d'entrée de procédure @TTableTV@classement$qqrp10TEltBaseTVt1 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique gwoutil.bpl"
je vais essayer de réinstaller le logiciel, mais cela me gêne, j'en avais besoin pour aujourd'hui!
vive la maj! j'espère que vous pourrez m'aider avec ce bug!

wraith23
 
Si la m.a.j. pose problème, téléchargez le logiciel complet (140Mo). Ne pas hésiter à effacer le UndoBDD et dans Généatique faire un Utilitaire/Effacer la base de registre ; Mais ne pas désinstaller la version précédente.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour
Haut