• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2011 et carte de Cassini

Nouveau membre
Bonjour.J'ai acheté récemment le DVD de La carte de Cassini dans le but de m'en servir à partir mon logiciel généatique 2011.
Après l'avoir installé sur le disque dur, je n'ai pas réussi à y accéder à partir de l'icône dans la fenêtre "choisissez un lieu". la réponse que j'ai est la suivante : aucune commune ne correspond et la grande fenêtre de gauche reste vide. J'utilise windows XP et Google Chrome comme navigateur.
Merci de me venir en aide car je suis impatiente d'utiliser la carte avec généatique
 
Merci pour votre réponse mais j'avais déjà suivi les conseils de cette vidéo. Comme je vous l'avais mentionné dans mon premier message, l'icône de la carte de la carte de CASSINI EST DESACTIVEE. Je ne peux pas accéder à la carte à partir de Généatique 2011. Donc problème non résolu.
 
Bonjour,

Nous sommes 2 sociétés a voir réalisé la Carte de Cassini sur DVD.

Ce que nous expliquons est pour la Carte de Cassini acheté au CDIP.

Avez-vous acheté la Carte de Cassini au CDIP, la rondelle du DVD est bleue.
http://www.cdip.com/cassini/
 

gratuit

Retour
Haut