• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2011

Membre
Bonjour,
Juste une petite question technique. Je possède Généatique 2011 et je voudrais l'installer sur 2 PC(1 portable et l'autre bureau).
Je viens de l'installer sur le portable sans problème, mais du coup sur l'ordinateur de bureau ou il était installé à l'origine ne fonctionne plus.??On me redemande le N°de généatique et me donne un nouvau code de debridage...sans succés??
Merci de me répondre.
Cordialement
 
Si il était déjà installé sur le fixe, pourquoi le réinstaller ? De toute façon il aura le même code d'activation qu'avant puisque la machine n'a pas changé. Aviez vous noté ce numéro ? (Ce n'est pas le même que celui du portable).
Vous avez le droit d'avoir une installation sur votre portable et une autre sur votre fixe, mais parfois le robot qui délivre les codes d'activation, fait des "manières" et dans ce cas il faut donner un coup de fils au cdip. Regardez dans Généatique/Aide/Sommaire le numéro de téléphone et les horaires du cdip.
Pour les problèmes sur G2011 utilisez plutôt le forum G2014 ; ce forum est pour les versions moins récentes.
 

gratuit

Retour
Haut