• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2013

Membre
BONJOUR
Après installation sans probleme apparent, j'ai le message suivant "violation d'accès 0442547f dans le module gwbase.bpl lecture de l'adresse 00000008"impossible d'ouvrir ou de fermer ma généalogie même après un redémarrage du syxtème , impossble d'aller sur Généatique 2012 il me dit que ma généalogie est ouvertre sous Généatique 2013.
Que faire??????
Quelqu'un a-t il une idée
Cordialement
 
serge.sergent":1hkhjph5 a dit:
BONJOUR
Après installation sans probleme apparent, j'ai le message suivant "violation d'accès 0442547f dans le module gwbase.bpl lecture de l'adresse 00000008"impossible d'ouvrir ou de fermer ma généalogie même après un redémarrage du syxtème , impossble d'aller sur Généatique 2012 il me dit que ma généalogie est ouverte sous Généatique 2013.
Que faire??????
Quelqu'un a-t il une idée
Cordialement
 
Avec l'explorateur de fichiers Windows, essayez de supprimer le fichier Undo.abd qui se trouve à l'intérieur du dossier de votre généalogie, puis essayez d'ouvrir cette généalogie avec G2012 ; faites une sauvegarde et une restructuration de cette généalogie sur G2012 ; fermez G2012 et ouvrez la généalogie avec G2013.
 
Bonjour
Merci pour votre aide j'ai effectué cette démarche mais rien a faire quand j'ouvre généatique 2012 il me dit que le fichier est utilisé par une autre application
Serge
 
Bonjour,

Pour détruire le processus il faut arrêter tous les programmes puis arrêter le PC une ou deux minutes.
Ensuite on redémarre le PC puis G2012 et on essaye d'ouvrir la généalogie.
Normalement sous G 2013 1.0.5 le logiciel fait une sauvegarde automatique avant d'ouvrir la généalogie (Voir le message de Nicole dans les annonces MISE A JOUR DE G2013 V 1.0.5). En cas de problème c'est cette sauvegarde qu'il convient de restaurer et d'ouvrir avec G2012.
 
bonsoir merci a tous
j'ai réussi a ouvrir ma généalogie avec Généatique 2012 en revenant sur une sauvegarde précédente , j'en reste là pour l'instant car impossible de l'ouvrir avec 2013. est-ce un bug, un problème de restructuration, je n'ai pas pu mettre à jour les professions avec la virgule que j'utilise depuis un certain temps. Peut être que le CDIP pourra répondre à mes attentes.
bonne soirée
Cordialement
Serge
 
bonjour
après pas mal de mouvements,restrusturation, sauvegarde, mise a jour etx et réinstaller Génaatique avec le CD, j'ai pu ouvrir Généatique 2013. j'ai donc saisi deux personnes, fait une sauvegarde comme a mon habitude quand je ferme généatique mais voilà un message d'erreur violation d'accès à l'adresse 0442547F dans le module gwbase.bpl lecture d'adresse 00000008, j'arrive a fermer ma généalogie et essai de l'ouvrir à nouveau et là encore un message d'erreur violation d'accès à l'adresse 005DC08A dans le module généa2013.ex lecture de l'adresse 0000002c.
j'y perd mon latin
Que faire?
Message au CDIP et aucune réponse
supprimer le UNDO?
Je reviens encore à généatique 2012
Cordialement
Serge
 
Bonjour
La vesion 1.6 répare les imperfections de jeunesse, mes messages de violations n'apparaissent plus et les essais paraissent concluant. cependant je n'ai pas effectué le mise à jour de la table des professions
merci au CDIP
Cordialement
Serge
 

gratuit

Retour
Haut