• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2015 bloqué !!!!!!!!!

Membre
Bonjour.
C'est quoi ce b....... J'avais généatique 2012 ça marchait pas trop mal, je décide de passer à généatique 2015 et là la m...... commence.
Par rapport à 2012 c'est déjà pas extraordinaire mais quelque chose m'intéressait, la carte géographique des migrations.
Tout d'abord j'ai commencé au plus simple a savoir pas trop de critères. Mais même là ça coince déjà, le logiciel refuse de prendre en compte ce que je demande pourtant en suivant les indication du manuel !!
Ensuite quand il veut bien mettre en route la recherche il faut 1/2 heure pour voir la carte, quand on arrive à la voir !!
Et pour finir il bloque mon ordi avec la fenêtre violation d'accès et je dois forcer l'arrêt de mon ordi pour sortir de ce merdier.
Comment vais-je faire pour utiliser cette fonction ??????
Je suis en colère, pourquoi mettez vous à la vente du matériel qui fonctionne aussi mal et qui bloque nos ordinateurs.
Mesdames, messieurs du CDIP faites en sorte de réparer rapidement vos bêtises.
J'espère que mon message ira bien vers les personnes concernées.
Jean Pierre MORO.
 
MORO":gkssfa2n a dit:
pourquoi mettez vous à la vente du matériel qui fonctionne aussi mal et qui bloque nos ordinateurs
Vous êtes très en colère, et on peut comprendre suite à ce que vous signalez, mais chez moi (et sans doute chez d'autres), la fonction carte des migrations fonctionne très bien. Il faut quand même une vingtaine de secondes pour faire la carte avec 4 générations et aujourd'hui, on trouve cela très long.
Donc, c'est peut-être un problème de votre base ou de votre ordinateur. Après restructuration (option 2), essayez avec une seule génération.
Il existe un moyen d'arrêter une application ou un programme qui ne répond pas avec le gestionnaire des tâches. A mon avis c'est une très mauvaise solution de forcer l'arrêt de l'ordi, cela laisse souvent des "cochonneries" sur le disque.
 
Bonsoir.
Ca y est ma colère est passée. Je mettais 15 générations c'était peut être un peu trop. En tous cas au bout de 30 minutes la carte n'était toujours pas à l'écran. En arrêtant le processus cela fait apparaître la fenêtre "violation d'accès". A partir de là ne connaissant pas la manip pour passer outre il ne me reste que la solution de forcer l'arrêt.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Bonne soirée.

JP MORO
 
Il existe un moyen d'arrêter une application ou un programme qui ne répond pas avec le gestionnaire des tâches. A mon avis c'est une très mauvaise solution de forcer l'arrêt de l'ordi, cela laisse souvent des "cochonneries" sur le disque.[/quote]

Quel est ce moyen qui permet d'arrêter une application ou un programme? Merci
 
Bonsoir,
La solution avec Windows 7 :
- un clic droit dans la barre des tâches (la barre en bas de l'écran avec les icones des appli qui tournent ou celles qui y ont été épinglées) dans la partie où il n'y a pas d'icone.
- dans le menu qui apparaît, clic sur Démarrer le Gestionnaire des tâches
- dans l'onglet Applications (le premier à gauche) vous avez la liste des applications qui tournent
- un clic sur Généatique 2015- version x.x.x ... pour le selectionner
- un clic sur le bouton Fin de tâche en bas à droite et un peu de patience (Wndows fait le ménage)

L'avantage de cette solution, c'est qu'on ne perturbe pas Windows
 
AL1493":12zvzbnk a dit:
Bonsoir,
La solution avec Windows 7 :
- un clic droit dans la barre des tâches (la barre en bas de l'écran avec les icones des appli qui tournent ou celles qui y ont été épinglées) dans la partie où il n'y a pas d'icone.
- dans le menu qui apparaît, clic sur Démarrer le Gestionnaire des tâches
- dans l'onglet Applications (le premier à gauche) vous avez la liste des applications qui tournent
- un clic sur Généatique 2015- version x.x.x ... pour le selectionner
- un clic sur le bouton Fin de tâche en bas à droite et un peu de patience (Wndows fait le ménage)

L'avantage de cette solution, c'est qu'on ne perturbe pas Windows

Pour ce qui me concerne, j'ai directement mis le raccourci du "Gestionnaire de tâche de Windows" dans la barre des tâches. :mrgreen:
 

gratuit

Retour
Haut