• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2017- Listes

Membre
Sur Généatique 2017, lorsque je souhaite créer des listes en cliquant sur Documents puis sur Liste ascendantes, descendantes ou sélectives, quelque soit le modèle choisi sur le tableau à gauche, le tableau de droite ne me montre aucun aperçu de présentation.
Pb Généatique Listes 1.jpg

Si je lance la réalisation d'une liste, le logiciel bloque dans sa partie "recherche de personne en cours..." le curseur vert reste bloqué au milieu de son parcours normal. En cliquant sur "Abandon" rien ne se passe et la fenêtre "Liste... recherche de personne en cours..." ne s'efface que si j'arrête Généatique.
Pb Généatique Listes 2.jpg

J'ai réinstallé le logiciel, le problème reste entier.

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
 
Avez-vous le même comportement avec une généalogie de démonstration. Si oui, essayez "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard".
Si c'est OK avec une généalogie de démonstration, ouvrez votre généalogie et faites "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique", avec l'option "Réenregistrement, classement et symétrie"
 
GMINGOUT":2de5mglt a dit:
Bonjour
Il n'est pas besoin d'aller sur les généalogies de démonstration j'ai exactement le même problème....
Que proposez-vous alors ?
Chez moi toutes ces listes fonctionnent très bien, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas un problème d'installation ou de configuration.
 

gratuit

Retour
Haut