• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2018 et accès aux sites de généalogie

Membre actif
Bonjour à tous,
Dans la publicité de G2018 il est indiqué :"G2018 vous permet désormais un accès rapide à tous ces sites tels que Filae ou Géneanet directement depuis le menu de recherche".

Qu'est-ce que cela veut dire : on a accès à leur bases de données sans être inscrit chez eux, ni en formule de base, ni en Premium ?....comme si on était inscrits chez eux.

Ou bien qu'on peut se connecter plus facilement depuis G2018 seulement à la page d'accueil de ces sites, et faire des recherches seulement si on est déjà inscrits chez eux ?
 
Jeanlig":20kzkyyf a dit:
Bonjour à tous,
Dans la publicité de G2018 il est indiqué :"G2018 vous permet désormais un accès rapide à tous ces sites tels que Filae ou Géneanet directement depuis le menu de recherche".

Qu'est-ce que cela veut dire : on a accès à leur bases de données sans être inscrit chez eux, ni en formule de base, ni en Premium ?....comme si on était inscrits chez eux.

Ou bien qu'on peut se connecter plus facilement depuis G2018 seulement à la page d'accueil de ces sites, et faire des recherches seulement si on est déjà inscrits chez eux ?
La deuxieme. Vous avez simplement accès aux sites à l'interieur de Généatique.
Ne rêvez pas. lol
 
Bonjour,

J'ai envie de poser la question inverse. C'est à dire que j'aimerais cette fonctionnalité, si je pouvais créer moi même la liste des sites qui m'intéressent, en y incluant les sites des assos pour lesquels j'ai accès aux relevés (par cotisation auprès de ces assos). Là, j'y verrais un gain de temps, et une sorte de "sécurité" pour ne rien oublier.

Et aussi les sites de dépouillements gratuits sur les zones qui me concernent ....

Peut-être pour la version ... 2027 ... :lol:
 

gratuit

Retour
Haut