• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2018 sur nouveau PC

Bonjour, je viens de changer de PC, suis passé de windows 7 à 10. Je n'ai pas pu récupérer les données enregistrées sur mon ancien PC. Sur la page d'accueil, il n'y avait plus aucun dossier. Je n'ai plus le CD 2018 et je n'arrive pas à installer généatique 2018 sur mon nouveau PC . je suis allée dans cdip et j'ai bien trouvé mon numéro de série, mais je ne sais pas comment faire car en cliquant sur "valider" rien ne se passe. Je ne voudrai pas payer de nouveau ce même logiciel. Y a t-il un moyen de récupérer mon "arbre" car j'étais arrivé en 1730 ? Je vous remercie vivement de l'aide que vous pourrez m'apporter pour essayer de récupérer au mieux toutes mes données et au pire pouvoir réinstaller généatique 2018. Cordialement
 
Vous soulevez deux problèmes indépendants :
- Réinstaller G2018. Normalement sur votre compte vous devez pouvoir trouver un lien pour le téléchargement en cliquant sur le bouton "Mes logiciels en téléchargement". Si vous n'y parvenez pas, il faut contacter le cdip. Vous parlez d'un bouton "Valider" qui ne fait rien ; de quel bouton s'agit-il ?
- Pour récupérer votre généalogie, vous ne pouvez compter que sur les sauvegardes que vous vous auriez faites sur clé, sur un disque externe, sur un cloud ou événtuellement sur Geneanet ou Geneatique.net
 

gratuit

Retour
Haut