• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique 2019

Membre
Bonjour, je passe de généatique 2010 standard à généatique 2019 version prestige. Le but est de fusionner plusieurs généalogies (>500 personnes). Je peux charger des fichiers "gedcom" mais pas mes généalogies avec photos, actes, etc... Je suis la procédure mais à un moment la fenêtre "optimisation de la base de donnée de la généalogie" s'ouvre et reste indéfiniment à 0%. Merci d'avance, Thierry.
 
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour passer de G2010 à une version récente mais plusieurs personnes ont eu des problèmes et ont été obligées de passer par un export gedcom sous G2010 puis un import gedcom sous G2020 (ou G2019). Si on s'y prend bien, il y a très peu de pertes ; les adresses des images sont bien transmises par le gedcom et il suffit d'ajouter à la généalogie obtenue, une copie du dossier "Images".
 
depuis j'ai désinstallé G2010 et G2019, réinstallé G2019 et c'est pareil. (optimisation de la base de données de la généalogie 0% (c'est un fichier adb).
En passant par mes sauvegardes zippées: erreur de décompression, command syntax, le fichier ne correspond pas à la demande. (normal il doit venir de G2019...)
fichiers décompressés également.
Par contre les fichiers démos s'installent bien.
Je vais passer par les gedcom et vous dit...
 
L'importation des fichiers gedcom fonctionne. La récupération des photos et autres demande quelques manip. La fusion des 2 gedcom marche également. Je vais faire avec çà! Merci.
 

gratuit

Retour
Haut