• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2021 -abnormal terminaison

Membre
Depuis quelques jours j'ai fait près de 20 tests avec 2021 -
Trois fois en voulant quitter Geneatique 2021 cela c'est terminé avec 'abnormal terminaison''et donc trois fois un message est parti chez Microsoft.

J'ai toujours pu repartir et retrouver mes dernières modifs même si une fois je suis resté pendant 10 à 20 secondes avec un écran vide en me posant la question- : un rechargement du logiciel depuis la disquette serait il efficace dans ce cas ?
Pensez vous que cela marcherait ?
Merci
 
Gizard":209k88cb a dit:
... un rechargement du logiciel depuis la disquette serait il efficace dans ce cas ?....
Oui, il y a encore quelques cas de plantage du logiciel. Recharger le logiciel ne changera rien, il faut attendre la mise à jour.
 
Bonjour, je rencontre ce problème depuis trois jours et je passe mon temps à fermer et relancer le logiciel après quelques fois une seule saisie. C'est devenu très pénible et parfaitement improductif en matière de loisir confiné.
Merci par avance pour le bon conseil qui rétablira toutes les fonctions en tous temps de G21.
 
Ca peut arriver en effet mais ce n'est pas le problème le plus fréquent de G2021 ; il y a pas mal de temps (plus d'une semaine ) que ça ne m'est pas arrivé. Par contre la 3.8.0 se plante souvent au premier démarrage ; problème qui semble corrigé avec la 3.9.0 que vous aurez bientôt.
 

gratuit

Retour
Haut