• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2021 coince !

Nouveau membre
Bonsoir
J'ai acheté dernièrement la mise à jour sur Généatique 2021 (version 3.3.0). Depuis que je l'ai installée, le logiciel fonctionne de moins en moins bien. Quand je travaille dessus, il se bloque : impossible de faire aucune manipulation. Au bout de 5 à 10 minutes, le logiciel se débloque et je peux retravailler à nouveau quelques minutes avant que le logiciel se bloque encore, et ainsi de suite ... C'est énervant et je perds un temps fou. Avant j'avais Généatique 2019 et il fonctionnait à la perfection. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance.
 
Essayez de désactiver la synchronisation avec Geneatique.net (si elle est activée). C'est dans Préférences/Préférences pour cette généalogie/Autres préférence".
Vérifiez aussi dans "icône Sauvegarde/Autres services de stockage" qu'il n'y a pas de synchronisations activées.
 
Bonjour,
Merci de vos conseils. J'ai désynchronisé ma généalogie de Geneanet. Apparemment ça a l'air efficace. Pour le moment, je n'ai pas eu de nouveau le problème. Je vous confirmerai le résultat après quelques heures de fonctionnement.
 
Bonjour,
Je confirme : depuis que j'ai arrêté la synchronisation automatique avec Généatique.net, je n'ai plus aucun problème. Le fonctionnement est redevenu normal. Un grand merci pour votre aide.
 

gratuit

Retour
Haut