• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2022 écran de saisie complet

Nouveau membre
Bonjour
Sur mon écran de saisie ,quand je souhaite saisir des éléments complémentaires comme "service militaire", je vais sur l'onglet complet.
Auparavant apparaissait toutes les saisie réalisées et je pouvais saisir mes nouvelles données
Maintenant apparait à l'écran une case "filtre" et des flèches mais je ne peux rien faire. que s'est il passé ?
Merci pour votre aide
 
Recliquez sur ce Filtre pour le faire disparaitre.
Bonjour
Cela ne fonctionne pas , cliquer sur filtre ne change rien, c'est inopérant.....
Je vous joins la copie de l'écran qui apparait ainsi que celle qui apparaissait avant sur la version 2019
Merci par avance de votre aide
Cordialement
Michel Meunier
 
Fichiers joints
  • Capture ecran complet.JPG
    Capture ecran complet.JPG
    30.7 KB · Affichages: 6
  • Capture ecran 2019.JPG
    Capture ecran 2019.JPG
    36.8 KB · Affichages: 5
Avec la souris, augmentez la hauteur de cette onglet Complet.
Il faut voir le curseur que je montre ci-dessous avant de maintenir le clic-droit et faire glisser ce curseur vers le haut.

hauteur.png
 
Bonsoir,
Je pense qu'en plus de la manip proposée par Predigny, il faut élargir cette colonne (liste des événements) et vous devriez voir un bouton Annuler. C'est ainsi en G2023, je ne sais pas si c'était identique en G2022. Si la colonne n'est pas assez large et si le libellé de la rubrique est long, on ne voit pas le bouton Annuler
 

gratuit

Retour
Haut