• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique-2022-Relations privilégiées et parents

Membre
Bonjour,
J'ai en ce moment ce qui peut-être un "bug". En effet pour une personne donnée (DOMOND Auguste), j'ai des relations privilégiées. Quand je veux renseigner le nom du père 'Auguste DOMOND en sélectionnant "aller sur la fiche du père", le système propose (BLANC Jean-Baptiste). Si je supprime la fiche BLANC, il se positionne sur SUDON....etc.
En utilisant parents de référence ou additionnels cela ne change rien.
Un petit coup de main sera le bienvenu.
Cordialement
 
Fichiers joints
  • Relations& Parents.jpg
    Relations& Parents.jpg
    517.3 KB · Affichages: 11
Dans l'arbre que vous montrez j'ai un peut de mal à comprendre toutes ces fiches reliées à rien ! Des personnes favorites ? mais normalement il y a un trait de liaison ; là je ne vois rien. Vous devriez ajouter l'option dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre. Ces traits sont en épaisseur 2 et couleur magenta.
Après on regardera le problème de la fiche du père.
 
Dans l'arbre que vous montrez j'ai un peut de mal à comprendre toutes ces fiches reliées à rien ! Des personnes favorites ? mais normalement il y a un trait de liaison ; là je ne vois rien. Vous devriez ajouter l'option dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre. Ces traits sont en épaisseur 2 et couleur magenta.
Après on regardera le problème de la fiche du père.
Bonjour,
J'ai activé les liens par le trait et résolu mon problème cité.
Par contre j'ai chargé la version 2023 et la table de référence de communes ne se charge pas et malgré mes recherches je ne trouve pas le moyen de la charger.
Cordialement
 
Pour la table des lieux, le mieux est sans doute d'attendre la sortie de la mise à jour 2.9.0 qui devrait sortir dans un jour ou deux
 

gratuit

Retour
Haut