• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2022

Je viens d'installer (avec succès) Généatique 2022. Mais que faire des anciennes versions qui subsistent sur mon PC ?
Puis-je (ou dois-je) les supprimer ? J'ai remarqué que j'ai toujours les descriptifs de tous les ans depuis 2017 et ça me prends de la place .
Dois-je "supprimer" ou "désinstaller"... J'ai peur de perdre de précieuse infos...
Grand merci à qui pourra m'aider.
 
Bonsoir,
Si vous le souhaitez, vous pouvez "désinstaller" les anciennes versions.
Vous ne supprimerez que le logiciel puisque votre généalogie a été reconnue par la version 2022.
Vous risquez de perdre les listes, livrets ou modèles d'arbre que vous aviez paramétré avec ces vieilles versions.
 
Bonsoir,
Merci, Philippe. J'ai pu "désinstaller" les versions précédentes sans rien perdre (enfin, je suppose) si ce n'est quelques modèles d'arbres que je n'utilisait pas. Mais j'ai dû supprimer à la main les descriptifs que j'avais depuis 2011. Ce qui m'a fait gagner presque 2 Go !!! En ce qui concerne les listes ou les livrets, j'ai des sauvegardes ailleurs que dans Généatique, mais c'est juste parce que ça me convient.
Merci encore.
 

gratuit

Retour
Haut