• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique 2022

Il faut aller dans le paramétrage avancé du modèle d'arbre et changer la couleur de la donnée sosa.
J epeux vous le faire si vous me dites de quel modèle (standard) il s'agit.
 
Voici le modèle modifié. Je l'ai renommé pour qu'il soit différent du modèle standard.
Dézipper pour retrouver le .zip et placez le modèle dans ...\Mes descriptifs 2022\Modèles d'arbre\Mes Modèles". Redémarrez G2022 pour qu'il soit vu et ouvrez le. Ensuite clic sur l'icône "Paramétrage de l'arbre" et clic sur le bouton "Définir comme Mode 1" (si vous voulez que ce modèle soit utilisé au démarrage de Généatique).
G2022 seulement (car il a été modifié sous G2022).
 
Fichiers joints
  • mode1-2011-sosa-rouge.zip
    7.1 KB · Affichages: 5
Voici le modèle modifié. Je l'ai renommé pour qu'il soit différent du modèle standard.
Dézipper pour retrouver le .zip et placez le modèle dans ...\Mes descriptifs 2022\Modèles d'arbre\Mes Modèles". Redémarrez G2022 pour qu'il soit vu et ouvrez le. Ensuite clic sur l'icône "Paramétrage de l'arbre" et clic sur le bouton "Définir comme Mode 1" (si vous voulez que ce modèle soit utilisé au démarrage de Généatique).
G2022 seulement (car il a été modifié sous G2022).
Merci beaucoup, opération réussie.
Joyeuses fêtes et bonne année
 

gratuit

Retour
Haut