• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2022

Membre
Bonjour,
Utilisateur de Généatique depuis 2005, très déçu de la version 2022. La profession de la personne n'apparait plus, ni les lieux de naissance, décès.
L'aide téléphonique inexistante
Sûrement il s'agira de la dernière version achetée chez CDIP
Bonne journée
Zimmer
 
A quel endroit ces infos n'apparaissent-elles plus ? Si c'est dans les cases de l'arbre, c'est juste une question de choix du modèle d'arbre affecté au Mode 1. Essayez par exemple le classique "mode1-2018.grf".
 
Bonjour et merci pour la rapidité de la réponse
Hélas, je ne trouve pas le modèle que vous indiquez. Dans les versions précédentes se trouvaient les évènements que j'ai cités précédemment avec la photo de la personne
 
Désolé. Je suis bien votre démonstration mais impossible de trouver le modèle que vous citez. J'ai bien réussi à copier l'image des modèles présentées dans le presse-papier mais incapable de la récupérer pour vous la transmettre.
Les modèles qui s'affichent débutent à 2019 et finissent à 2022
Je suis Windows 10 et ... (86 ans !)
 
Le modèle qui est mis par défaut comme Mode 1 (2022-mixte-compact.grf je crois) est un modèle assez compact qui ne détaille pas les dates et les lieux et n'affiche pas les professions, mais qui est pratique pour afficher beaucoup de cases.
 

gratuit

Retour
Haut