• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2023 mise à Jour 4.7.0

Bonjour,
Ce matin j'ai fait la MàJ ci-dessus et je constate qu'il n'est plus possible de faire une recherche de personne
Quel que soit le nom demandé ( même le mien )la réponse est toujours la même : " aucune personne ne correspond à vos critères"
Depuis presque 20 ans que je suis avec Généatique et 223.000 personnes dans mon arbre, c'est bien la première fois que je me trouve bloqué de cette façon.
Par curiosité je suis allé sur " démonstration" et " Rois de France" et là tout semble OK.

?????

Bref j'ai besoin d'aide.
Cordialement et Bonnes Fêtes de Pâques à tous

Daniel VOLAN
 
Allez dans le menu "utilitaires", choisissez "réparer", puis "restructurer un dossier généalogique"
Acceptez la sauvegarde de votre généalogie avant cette opération
Une fois la sauvegarde effectuée une nouvelle fenêtre apparaît, choisissez "réenregistrement avec classement et symétrie"
Lancez le traitement
 
Bonjour,
Ce matin j'ai fait la MàJ ci-dessus et je constate qu'il n'est plus possible de faire une recherche de personne
Quel que soit le nom demandé ( même le mien )la réponse est toujours la même : " aucune personne ne correspond à vos critères"
Depuis presque 20 ans que je suis avec Généatique et 223.000 personnes dans mon arbre, c'est bien la première fois que je me trouve bloqué de cette façon.
Par curiosité je suis allé sur " démonstration" et " Rois de France" et là tout semble OK.

?????

Bref j'ai besoin d'aide.
Cordialement et Bonnes Fêtes de Pâques à tous

Daniel VOLAN
Merci beaucoup, c'est parfait, tout est exactement redevenu comme avant, je vais faire la même opération sur mon second ordinateur ( autre clef ) auquel est arrivée la même chose.
OUF !
Merci et vive Généatique dont je suis très satisfait.
Cordialement
Daniel VOLAN
 

gratuit

Retour
Haut