• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2024 : Problème avec Intercalaires

Bonjour, je viens d'installer la mise a jour généatique 2024 Prestiges et j'ai un problème pour mettre un acte de mariage je clique sur un autre événement et au lieu de se mettre dedans il s'installe dans les photos portraits pas moyen de l'insérer dans l'onglet autres événements.
Que dois-je faire pour y remédier
Merci de votre aide
Francis
 
Bonjour, je viens d'installer la mise a jour généatique 2024 Prestiges et j'ai un problème pour mettre un acte de mariage je clique sur un autre événement et au lieu de se mettre dedans il s'installe dans les photos portraits pas moyen de l'insérer dans l'onglet autres événements.
Que dois-je faire pour y remédier
Merci de votre aide
Francis
C'est un problème qui a été identifié très récemment ; pour le résoudre il suffit d'aller dans "Préférences/Gestion des intercalaires" et cliquer sur le bouton "2 intercalaires" puis fermer. Bien sûr vous pouvez aussi utiliser les autres options possibles mais ça peut être fait plus tard.
 

gratuit

Retour
Haut