• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2024

Nouveau membre
Bonjour
Je viens d’enregistrer la nouvelle version geneatique 2024 prestige. Ma question : comment mettre mes fichiers médias déjà enregistres dans les médias correspondants : naissance, mariage, décès que j’ai déjà crées.
Merci pour votre aide.
 
Les Médias dans les médias ! ? Je pense que vous vouliez dire les médias dans les événements correspondants.
Qu'aviez vous comme logiciel avant G2024 ? Vous n'aviez jamais ajouté un média à un événement ?
 
Les Médias dans les médias ! ? Je pense que vous vouliez dire les médias dans les événements correspondants.
Qu'aviez vous comme logiciel avant G2024 ? Vous n'aviez jamais ajouté un média à un événement ?
Oui effectivement c’est cela. Avant j’avais G2023 et j’avais déjà enregistré les médias dans l’évènement correspondant. j’ai fait la mise à jour G2024 et cela n’a pas fonctionné.
 
Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné, les images ne sont plus dans les événements ou vous ne pouvez plus ajouter une nouvelle image dans un événement ?
Bonjour, les images n’étaient pas dans les événements. Mais j’ai trouvé la solution. Désolée pour le dérangement, j’ai vu qu’il fallait aller dans Préférence Gestion des intercalaires de médias puis cliquer sur 5 intercalaires puis sélectionner Photos ou Naissance etc... et dans chacune de ces rubriques cliquer sur la liste des événements associés. Merci.
 
Bonjour, les images n’étaient pas dans les événements. Mais j’ai trouvé la solution. ...
Dans l'onglet Médias les images devaient se trouver à la même place normalement mais pour ceux qui ont l'habitude d'ajouter des illustrations via l'onglet Médias, il y avait en effet un problème ; il faut passer par la gestion des intercalaires et choisir sa configuration ou le créer.
 

gratuit

Retour
Haut