• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2024

Nouveau membre
Bonjour,
je viens d’acquérir geneatique 2024 et par rapport à mon ancienne version je n'arrive pas à faire apparaitre le métier dans la case avec les ° et + en Mode 1.
Quelqu'un peut-il me renseigner.
Merci pour votre aide.
Jean-Noël
 
Cela vient du modèle d'arbre que vous utilisez
ce doit être le : 04 Mixtes\2023-mixte-compact.grf, ce modèle n'est pas prévu pour afficher les professions .
par défaut le mode 3 affiche les professions.
le plus simple est de choisir un autre arbre comme le 04 Mixtes\2023-mixte-saisie sombre-bleu.grf que vous affecterez au mode 1
Menu arbres --> 04 Mixtes ---> 2023-mixte-saisie sombre-bleu.grf
Vous pouvez en essayer plusieurs et choisir celui qui vous convient le mieux

Sur l'aide dans Guide de l'utilisateur avancé --> rechercher --> mode1
se trouve l'explication pour changer


Mode 1, Mode 2 et Mode 3

Sur le bureau de Généatique, les 3 premières icônes de la barre verte permettent d’ouvrir 3 modèles d’arbres prédéfinis.
Vous pouvez changer cette association :
A partir de l’écran de saisie de Généatique, cliquez sur le menu Arbres pour sélectionner le modèle d’arbre à associer
Lorsque l’arbre souhaité apparaît, cliquez sur l’icône Paramétrage de l’arbre
Cliquez ensuite sur l’un des trois boutons ci-dessous :

Le Modèle d’arbre qui est associé au Mode1 est le modèle d’arbre qui s’ouvre en premier lorsque vous ouvrez votre généalogie.
 

gratuit

Retour
Haut