Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, j'avais bien eu ce soucis.@ Deleau
Il semble me souvenir que vous aviez eu un problème pour accéder à vos généalogies sur le NAS et qu'il avait fallu utiliser le NAS comme un disque réseau.
Ce n'est pas moi car je commence depuis 3 jours avec généatique, version gratuite. J'ai transféré ma généalogie familiale avec 984 personnes que je possède sur PAF version 1999.
Votre disque Z sera vu par Généatique comme n'importe quel disque. C'est dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Base de données/Répertoires" qu'il faut définir le chemin d'accès à votre généalogie sur ce disque Z. Normalement cela suffit.
Bien sûr mais sauf gestion particulière, les options des médias ne dépendent pas de l'emplacement de la généalogie.Oui mais ne pas oublier de configurer également les médias sous gestions des médias/options d'emplacement-nommage
Bien sûr mais sauf gestion particulière, les options des médias ne dépendent pas de l'emplacement de la généalogie.