• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 21 en lecture seule

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis passée de Généatique 14 à Généatique 21 sans encombre. J'ai commencé à utiliser cette nouvelle version en laissant le logiciel ouvert sur mon poste de travail. Malheureusement j'ai subi une coupure de courant malencontreuse.

J'ai redémarré l'ordinateur et voulu rouvrir Généatique 21. J'ai bien ma généalogie qui apparait mais quand je clique dessus pour l'ouvrir, j'ai un message comme quoi le fichier est en lecture seule. Et j'ai un écran avec les icones mais aucune case ni personne mentionnée. Tout le centre est blanc.

Que puis je faire pour retrouver un fonctionnement normal ?

Merci d'avance de votre aide.
 
Il est probable que cette coupure de courant ait corrompu votre fichier. Si la généalogie de démonstration s'ouvre bien, ça confirmera le problème et dans ce cas il est probable qu'il faille faire la restauration de votre dernière sauvegarde (menu Utilitaires/Restaurer/Restaurer votre généalogie).
 

gratuit

Retour
Haut