• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GENEATIQUE Maj 1.1.2

Membre
Bonjour,
Geneatique vient de faire une mise a jour. (1.1.2)

Qu'apporte cette nouvelle version?

A vous lire

Bonne journee

Lionel
 
Bonjour,
Depuis la MAJ 1.0.9.4 il n'y a aucune annonce du CDIP :?: :?:
Tout se passe en catimini
Quoi de neuf, que peut-on voir s'améliorer ?
Pour l'instant je reste avec la 1.0.9.0.4 en attendant d'en savoir un peu plus !
 
peyroutet47":3hw27kyn a dit:
Bonjour,
Depuis la MAJ 1.0.9.4 il n'y a aucune annonce du CDIP :?: :?:
Tout se passe en catimini
Quoi de neuf, que peut-on voir s'améliorer ?
Pour l'instant je reste avec la 1.0.9.0.4 en attendant d'en savoir un peu plus !

Je diras même plus, depuis la 1.0.8.1.
 
Bonjour

et si ce n'était que du vide... et que rien de plus n'était apporté que de changer le N°

J'espère que non je suis persuadé que cdip est trop sérieux pour faire cela
 
Il faut être très prudent pour installer des mises à jour non annoncées !
J'en avais fait déjà l'expérience !
Pour éviter les MAJ prévues par le CDIP il faut décocher les installations automatiques, et ne les installer qu'à coup sûr !
 
Bonjour,

Ce que je peux dire, c'est que la dernière MAJ a fait disparaître le bug que j'avais décrit dans un autre fil :

1 - je suis dans une note, et je veux faire un "collé"
2 - j'ai oublié que, un peu plus tôt, j'avais fait un copié-collé sur une capture d'écran.
3 - au lieu de coller le texte que je pensais avoir en mémoire, le copié se fait sur l'image jpeg.
4 - bien entendu, je supprime l'image qui est venue s'installer sur la note
5 - là, c'est terminé; plus rien en répond. Une seule solution : fermer G2017.
6 - la fermeture se fait, et j'ai le message "abnormal ....
7 - j'ouvre à nouveau G2017 : tout est rentré dans l'ordre et je peux remplir ma note .....


Si par erreur je colle une image dans une note, je peux la supprimer et continuer à travailler, sans pb.
 
peyroutet47":4th5qf8i a dit:
... et ne les installer qu'à coup sûr !
Qu'entendez-vous par "à coup sûr" ? Que les autres aient essuyé les éventuels plâtres ? !
Evidemment on est jamais à l’abri qu'une version qui corrige N fautes en introduise de nouvelles, mais dans l'ensemble quand le cdip rend public une mise à jour, elle a déjà pas mal été testée. Personnellement, dès que je vois qu'il y a une nouvelle mise à jour je l'installe, quitte à revenir en arrière si un problème sérieux apparaît ; c'est pourquoi je télécharge les mise à jour et je garde les trois ou quatre dernières.
 

gratuit

Retour
Haut