• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Geneatique mobile sur ASUS ZenPad'S 8.0

Bonjour,

Le Papa Noël m'a gâtée cette année ... Depuis le temps que je voulais emmener ma généalogie avec moi partout :D

Mais ... "Application does not support this device" :twisted:

J'ai suivi le mode opératoire :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cdip.geneatiqueMobile&pli=1 qui indique de suivre les indications suivantes : lien qui mène à un fichier GeneatiqueMobileIntel.apk :roll:

:shock: Mon PC ne peut ouvrir ce type de fichier ... Qui saurait me dire comment me "dépatouiller" de ces mystères informatiques ?

Merci d'avance

Je travaille sous Geneatique 2013.
 
Bonjour,

Si au départ vous l'aviez installé sur votre tablette et non votre PC, le message affiché : "Application does not support this device", signifie que votre tablette n'est pas compatible avec l'application.

Une mise à jour de l'OS est peut-être nécessaire aussi ?

Demandez au support du CDIP si c'est bien le cas.

Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut