• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique ne veut plus s'ouvrir

Membre
bonjour,
tout d'un coup ce matin généatique 2018 ne veut plus s'ouvrir, cela me dit que je suis limitée a 50 personnes.
j'ai donc ouvert en mode visualisation mais impossible de mettre le numéro de licence
quelqu'un(e) peut-il (elle) m'aider ?
merci
 
Dans le menu "Fichier" vous devez avoir une commande du genre "Saisir mon numéro de série". Si l'activation qui devrait s'en suivre ne se fait pas, c'est peut-être que vous avez atteint le nombre maxi d'activation. Des mises à jour de Windows modifient l'identifiant de la machine et Généatique croit que vous avez installé Généatique sur plus de trois pc.
Il faut allez dans la "Boutique" du cdip puis sur votre compte et supprimer les activations pour G2018. L'activation de votre logiciel pourra alors se faire correctement.
 
après avoir appuyé sur l'icône " 21 " Généatique ne s'ouvre pas mais je reçois la fenêtre suivante :
impossible d'exécuter le code car " tmsd XE 10.bpl est introuvable la réinstallation du problème peut corriger ce problème
Que puis-je faire ... merci
 
après avoir appuyé sur l'icône " 21 " Généatique ne s'ouvre pas mais je reçois la fenêtre suivante :
impossible d'exécuter le code car " tmsd XE 10.bpl est introuvable la réinstallation du problème peut corriger ce problème
Que puis-je faire ... merci
Redez ce sujet pour voir si vous n'avez pas le même problème :
 
Regardez le sujet que pointe predigny.
Il y a de fortes chances que votre antivirus ait supprimer ce fichier qu'il a détecté comme un virus.
Il ne faut JAMAIS configurer son antivirus en mode suppression automatique.
 

gratuit

Retour
Haut