• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique.net Partage généalogie et aussi des photos

Nouveau membre
bonjour,

Ma généalogie est maintenant sur le site. J'ai pu intégrer les photos de quelques parents et elles apparaisssent bien sur mon arbre. J'ai autoriser l'accès de l'arbre à mon fils. Il y accède mais s'il voit bien les données, il ne voit pas les photos. Est-il possible de remédier à cette situation.

Merci d'avance et très cordiales salutations à toutes et tous

Thierry
 
J'avais déjà remarqué ce problème. Une solution triviale est de donner à votre fils votre identifiant et mot de passe Geneatique.net ; il aura alors le même accès que vous mais pourra aussi modifier votre arbre ....
 
Merci beaucoup de répondre aussi vite. C'est effectivement une solution à laquelle je n'avais pas pensé. Mais elle présente aussi comme vous le préciser le désavantage de risquer une modification ou une perte de données. Je vais essayer cette piste. Toutefois, je pense que les concepteurs du site devraient sérieusement se pencher sur la question. Les photos apportent beaucoup à une généalogie et enrichissent le partage.

Merci encore

bien cordialement,

Thierry
 

gratuit

Retour
Haut