• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique sous android

Nouveau membre
Bonjour,
Nouvel acquéreur de Généatique Prestige 2021, il est indiqué dans l'apk android que la version premiumest gratuite pour les détenteurs de la version prestige.
Comment faire pour obtenir la version premium gratuitement?
D'avance merci.
JMB
 
Vous la téléchargez dans l'endroit habituel où vous téléchargez les application Adroid (Google Play sans doute). Je pense qu'il suffira de vous connecter à votre compte du cdip/Geneatique.net pour que l'application soit en illimité.
Il faut que votre généalogie soit sur Geneatique.net pour pouvoir être chargée dans votre application.
 
Vous la téléchargez dans l'endroit habituel où vous téléchargez les application Adroid (Google Play sans doute). Je pense qu'il suffira de vous connecter à votre compte du cdip/Geneatique.net pour que l'application soit en illimité.
Il faut que votre généalogie soit sur Geneatique.net pour pouvoir être chargée dans votre application.
Merci de votre réponse, j'ai déjà basculé ma Généa. sur le site.
Cordialement.
JMB
 
Vous la téléchargez dans l'endroit habituel où vous téléchargez les application Adroid (Google Play sans doute). Je pense qu'il suffira de vous connecter à votre compte du cdip/Geneatique.net pour que l'application soit en illimité.
Il faut que votre généalogie soit sur Geneatique.net pour pouvoir être chargée dans votre application.
J'ai achete la v.Prestige illimitee
de G2022, ensuite j'ai telecharge la version Android sur mon Samsung S21 Ultra je me suis connecte sur mon compte Geneatique.net et maintenant apres avoir voulu telecharger ma genalogie je recois sans cess le message qu'il faut etre Premium pour utiliser cette fonction.
Commnet faire pour debloquer car la version Android est inutilisable pour moi
 
Dernière édition:
J'ai achete la v.Prestige illimitee
de G2022, ensuite j'ai telecharge la version Android sur mon Samsung S21 Ultra je me suis connecte sur mon compte Geneatique.net et maintenant apres avoir voulu telecharger ma genalogie je recois sans cess le message qu'il faut etre Premium pour utiliser cette fonction.
Commnet faire pour debloquer car la version Android est inutilisable pour moi
Bonjour,

Quelle est l'adresse mail de votre compte sur l'application mobile ? Est-ce la même que celle avec laquelle vous avez activé le logiciel PC ?
 

gratuit

Retour
Haut