• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique sur plusieurs ordi

Bonjour,
Il me semble que l'on ne peut mettre généatique que sur 3 ordi.
Il faut que je supprime l'installation sur un de mes ordi, disposant à présent d'un nouvel ordi.
Comment faire ,
les ordi ont ils un numéro d'identification quelque part ?

Autre question j'ai acheté fin 2021 la version 2021 et j'ai pu télécharger sans frais la version 2022.
Sur un nouvel ordi comment faire ? mettre 2021 puis télécharger 2022 ou passer directement au téléchargement 2022.

Merci de vos réponses.
 
Oui, les ordinateurs sont identifiés individuellement par Généatique. Le nouveau système de licence ne permet l'utilisation de G2022 que sur un seul ordinateur à la fois mais je ne suis pas sûr que le nombre d'installations et d'activations soit limité à trois comme avant. Si c'est le cas, pour un quatrième ordinateur il faudra supprimer une ancienne activation. Cela se fait sur la Boutique/Votre compte.
Pour télécharger G2022 il vous suffit de télécharger la version gratuite d'évaluation. Elle sera activée avec toutes ses ressources quand vous aurez rentré votre numéro de série.
En publicité sur ce forum il est proposé un "Généatique 2021 gratuit" ; en fait c'est une erreur, il s'agit de la version d'évaluation G2022.
 

gratuit

Retour
Haut