• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique sur smartphone

Bonjour,
Depuis quelques jours, après une mise à jour de mes arbres sur le smartphone, les arbres apparaissent incomplets. Toutes les conjointes ont disparus et une case blanche avec "Ajouter la mère" apparait, alors que sur l'ordinateur la généalogie est complète et que l'export se passe bien. De plus une ancienne version *****_old apparait et est impossible à supprimer.
Merci pour l'aide.
 
minibaleze":23jidiea a dit:
Bonjour,
Depuis quelques jours, après une mise à jour de mes arbres sur le smartphone, les arbres apparaissent incomplets. Toutes les conjointes ont disparus et une case blanche avec "Ajouter la mère" apparait, alors que sur l'ordinateur la généalogie est complète et que l'export se passe bien. De plus une ancienne version *****_old apparait et est impossible à supprimer.
Merci pour l'aide.

On est d'accord.
Content de ne pas être le seul. :twisted:
Et ce n'est pas sur toutes les généalogies.
Ne sont synchronisées que les branches paternelles.
Ma géné passe de 1376 à 200 personnes
C'est depuis la version 1.0.8.1
Je suis en contact à ce sujet avec le CDIP mais cela n'avance pas.
Précédemment, c'était mon option prémium qui n'était plus reconnue. Cela a été réglé par la nouvelle version, mais on est tombé de Charybde en Sylla.
Et c'est la même chose sur mon smartphone en Android 6 et ma tablette en Android 4
Il serait judicieux que de temps en temps le CDIP jette un coup d'oeil sur ce forum.
 
jmambro":2r9ngszi a dit:
minibaleze":2r9ngszi a dit:
Bonjour,
Depuis quelques jours, après une mise à jour de mes arbres sur le smartphone, les arbres apparaissent incomplets. Toutes les conjointes ont disparus et une case blanche avec "Ajouter la mère" apparait, alors que sur l'ordinateur la généalogie est complète et que l'export se passe bien. De plus une ancienne version *****_old apparait et est impossible à supprimer.
Merci pour l'aide.

On est d'accord.
Content de ne pas être le seul. :twisted:
Et ce n'est pas sur toutes les généalogies.
Ne sont synchronisées que les branches paternelles.
Ma géné passe de 1376 à 200 personnes
C'est depuis la version 1.0.8.1
Je suis en contact à ce sujet avec le CDIP mais cela n'avance pas.
Précédemment, c'était mon option prémium qui n'était plus reconnue. Cela a été réglé par la nouvelle version, mais on est tombé de Charybde en Sylla.
Et c'est la même chose sur mon smartphone en Android 6 et ma tablette en Android 4
Il serait judicieux que de temps en temps le CDIP jette un coup d'oeil sur ce forum.
Message recu à l'instant du CDIP

CDIP":2r9ngszi a dit:
Une nouvelle mise à jour sera disponible d'ici demain.
Excusez nous de ce contre temps.
 
Le problème est résolu avec la version 4.2.3. mise en ligne ce matin.
Attention, supprimez sur votre mobile vos généalogies et resynchronisez les. Sinon cela ne marchera pas. La genealogie mal chargée n'étant que complétée pas remplacée. C'est ce que j'ai constaté.
 

gratuit

Retour
Haut